U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yeuo [ Druide féral ] {refusé}

Aller en bas 
+8
spine
Tigana
Ash
Eneroy
Misha
mysthi
Phipixi
Yeuo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:18

Bonjour, je m'appelle Aymeric ,je suis Lycéen ( ouai encore ^^), j'aime la lecture et écrire et jouer de tps en tps ^^

Nom :Yeuo
Classe : Druide spé féral
Niveau : 80
Race : Night elf homme
Métiers :suis entrain de monter calligraphie je suis qu'a 110 en ce moment mais ca augmente vite( je compte prendre TDC en 2eme métier ensuite)

Age :18 ans

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Yeuo ( suis en stuff tank, je test le stuff rg pour avoir plus de pv et ca marche pas trop mal pour l'instant ^^ )

Expériences en raid :j'ai tous clean à par Sunwell et certain comme le pré BC quand y'avait BC et Illidan apres le patch qui ont nerf les boss de BC.



Vos disponibilités : les aprem midi jusqu'à 19h30, du vendredi soir jusqu'au dimanche vers 19heures aussi, apres je peux être dispo d'autre jour mais c'est complétement aléatoire ( à par pendant les vacances )

Insomnie, j'ai gquit apres toutes les fusion et tous car on ne faisait plus rien,et mtn je quitte les Mortis pour jouer avec des personnes que je connais bien Smile

Interface de base, elle me va trés bien et mon ordi n'est pas trés puissant donc je le charge le moins possible j'ai juste quelques add on ( omen bigwigs etc)

je favorise le pve , mais le pvp ne fais pas de mal de temps en temps Smile

voila, j'espere vous revoir bientôt et êut être en étant dans la même guilde que vous, à bientôt Smile

Ps: I wanna fight too, gimme some guys to kill Very Happy
et vive le copier coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:30

Avec kalimdra, Eneroy, Perlinia, Hamsher et Mysthik coter Tank, puis notre gros roster CaC ca va etre tres dur.

Ca sera -1 pour ma part a cause l'effectif présent.
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Salut   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:07

Alors Pour mo yeuo Je te metrai +1 car tu es un trés bon druide tank et un trés bon Ourson ^^, je te connais bien tu es un personne super symphatique, en plus un druide tank en plus youpi jpeux respé heal xD, non mais Si yeuo peux pas avoir sa place car il a un tank de trop je laisse ma place en tank et revien en heal ma spé d'origine car c'est une personne trés sympha que je connais depuis longtemps ^^ +1 pour mon Boite a pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:16

+1 évidement sa serait trop cool de l avoir dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:54

ouai, need mysthikk en heal Very Happy:D ça va 50K pv t'aura pas de mal ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Eneroy
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:08

Yop yeuo tu as un bon stuff et tt mais tes dispo sont pas top par rapport a nos raid , je t'explique on raid le lundi mercredi et vendredi soir . Je pense donc pas que mysthikk va se respé heal car on le need assez en boite à pv . voila
Revenir en haut Aller en bas
https://uwannafight.forumgaming.fr
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

tkt y'a les vacances dans une semaine je serais la plus souvent ^_^ ( puis plein de cac sur les 4h en 25 ca roxx ^^ ) je serais surement la d'autre soir aussi pas forcément que le vendredi soir =) ( comme ce soir, je serai la ^^ )

puis ca me dérange pas juste de dépanner si je peux pas venir :d
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Yeuo Sory   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

désolé pour ma part -1 je n'ai pas de bon souvenirs de toi dans une instance et ton full gemmage 24 endu me parait bizzard go de l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

sers à rien l'esquive et on a jamais isntance ensemble, si je met de l'endu c'est parce que c'est mieu ^^ si je met des gemmes esquive je vais me retrouver avec plus beaucoup de pv et trop d'esquive, pour l'instant je test et ca marche bcp mieu donc je reste comme ça . Le force du druide en tank c'est d'avoir plus de pv et d'armure que les autres classe, et avec le stuff que je peux encore augmenter j'aurais assez d'esquive. puis mes 3k dps sont bien aussi sur patchwerk Smile enfin sur les boss poteaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

mais de toute facon http://fr.youtube.com/watch?v=40-8wOTzQis&feature=related :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:17

JE vais me débrouillez pour être dispo 2 soirs par semaine mais je promet rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Yeuo   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:19

- 2 jaime pas con me contredi
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:06

+1 Tigana moi je dis xD
et re +1 Yeuo jamais eu de souci avec lui en tank =D
Apres les autres je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

OSef ash puis je t'ai rien fait de toute façon alors si tu es pas content viens pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

Hm, je pourrais pas être dispo le mercredi tout de suite donc bon je pense que je vais annuler ma postu, à bientôt les amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Yeuo   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

je veux pas pas mais je suis la aven toi de un de 2 Q+++
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:24

Voila un désistement, autrement dit, une bonne chose de faite.

post a lock !
Revenir en haut Aller en bas
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:24

Arrete de me souler et apprend à jouer druide avant de me donner des conseils bidon ++
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:54

ah y'a besoin d'etre overskilled pour tank un boss scripté avec des attaques prédéfinies ?

k je savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:20

spine notre roi du taunt vient de se reveiller ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phipixi




Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:25

non mais Yeou c'est le genre de mec qui veut apprendre a jouer Tank au autres sans savoir qu'il y a un double GCD en ours, tu vois le genre..
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

je ne m'éterniserais pas sur ca vu que je ne connais rien aux drood mouahah
Revenir en haut Aller en bas
spine

spine


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:04

notre tiga national enfin de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Tigana

Tigana


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05

XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Misha




Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:20

Pour ce qui est de l'esquive en ours c'est vrai que c'est important mais sa a plus l'air d etre une facon de regler vos comptes perso, que d'autre chose voila ^^
Sinon go sur le forum druide y a tout qui est dit dessus et plein de commentaires pour toutes les spé y a qu'a se servir ^^
Tout facon roster cac full et dispo moyennes donc sa regle tous les problemes =D
Bonne continuation Yeuo en espérant raidé avec toi dans des anciens raid fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeuo [ Druide féral ] {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druide Féral] MayerS {refusé}
» lenoas druide heal {Refusé}
» Zipø [DK ice] {Refusé}
» [drood] éminance {refusé}
» Druide heal [Xouia] {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement :: Canditatures traitées-
Sauter vers: