U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yeuo [ Druide féral ] {refusé}

Aller en bas 
+8
spine
Tigana
Ash
Eneroy
Misha
mysthi
Phipixi
Yeuo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeuo




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Empty
MessageSujet: Yeuo [ Druide féral ] {refusé}   Yeuo [ Druide féral ] {refusé} Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:18

Bonjour, je m'appelle Aymeric ,je suis Lycéen ( ouai encore ^^), j'aime la lecture et écrire et jouer de tps en tps ^^

Nom :Yeuo
Classe : Druide spé féral
Niveau : 80
Race : Night elf homme
Métiers :suis entrain de monter calligraphie je suis qu'a 110 en ce moment mais ca augmente vite( je compte prendre TDC en 2eme métier ensuite)

Age :18 ans

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Yeuo ( suis en stuff tank, je test le stuff rg pour avoir plus de pv et ca marche pas trop mal pour l'instant ^^ )

Expériences en raid :j'ai tous clean à par Sunwell et certain comme le pré BC quand y'avait BC et Illidan apres le patch qui ont nerf les boss de BC.



Vos disponibilités : les aprem midi jusqu'à 19h30, du vendredi soir jusqu'au dimanche vers 19heures aussi, apres je peux être dispo d'autre jour mais c'est complétement aléatoire ( à par pendant les vacances )

Insomnie, j'ai gquit apres toutes les fusion et tous car on ne faisait plus rien,et mtn je quitte les Mortis pour jouer avec des personnes que je connais bien Smile

Interface de base, elle me va trés bien et mon ordi n'est pas trés puissant donc je le charge le moins possible j'ai juste quelques add on ( omen bigwigs etc)

je favorise le pve , mais le pvp ne fais pas de mal de temps en temps Smile