U WANNA FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum WOW de la guilde U Wanna Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichou




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

[Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang) Empty
MessageSujet: [Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang)   [Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:30

Plop all,

Cela fait un moment que je commence a tourner en rond sur wotlk, j'ai décidé il y a 1 mois environ de changer de guilde a la sortie du Patch 3.1 pour des raisons différentes que je vous détaillerai plus tard, j'ai choisis de postuler chez u wanna fight car je connais 2, 3 membres de votre guilde, notamment tigana ^^ et aussi car vous êtes une grande guilde pve, tout en ayant une bonne ambiance, un mélange d'efficacité et de légereté ( en connaissant quelques personnes et en ayant lu votre taverne) qui me plait bien. Petite présentation de mon perssonage:

Nom : Tichoù
Classe : DK spe sang (spe a retravaillé avec quelques ptites incohérences)
Niveau : Lvl 80
Race : Elfe de la nuit / Male
Métiers : Herboriste 450 / Calligraphie 440~

Age : Bientot 19 ans

Équipement : Tichoù's Stuff !

Expériences en raid :
J'ai démarré wow avant BC, j'étais jeune a l'époque mais j'ai clean toutes les instances ( BWL, Naxx ... ) full t2 / 4 pieces t3 sur mon démo.
Sur Bc, j'ai clean quelques instances comme CSS, Kara, Bt mais je jouais plutot en Pvp (drood heal) dc mon experience BC pve n'est pas tres complete, j'ai pas down entierement toutes ces instances. Sur wotlk, je n'ai pas down malygos, sartha 3 adds ( en 10 et 25 les deux) Saph et Kt à Naxx 25. Le reste étant down.

Que pouvez vous apporter à un raid ?
Je peux apporter une pointe de dps en plus, je pense pas etre dans le top 3 mais je peux m'accrocher pour apporter du burst supplémentaire. J'ai également un stuff capé def, donc je peux prendre un add ou autre si jamais il manque un tank, ou si on veut alleger leur tache...

Vos disponibilités :
Disponnible le soir jusqu'a pas d'heure. Exepté : Mardi soir (assez souvent pour des soirées) Le vendredi soir ( Entrainement de Basket).

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?

J'étais chez les "El profanacion" Une guilde d'amis, basée sur le pvp. Nous avons juste une ptite phase pve ou on fesait naxx 10 le vendredi mais rien de plus. Je suis avant un tout un joueur pve, donc le manque de pve n'a gravement ennuyé et c'est pour cela que je la quitte aujourd'hui, tout en gardant des contacts amicaux.

Petit présentation IRL (facultatif):
Pour faire court, je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, je vis dans le sud de la france ou je suis en Fac de sport ( STAPS) le reste on verra ig :p

[Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang) Wowscr10
(Spé impie lors du screen / No buff )

Vos objectifs pour plus tard : Disons: 90% pve, 10% pvp Smile

Voila, j'ai donc finis ma présentation, je vais pas reprendre mes motivations qui sont dans l'introduction de ma présentation, Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un "excellent" dps, cependant je pense avoir ma place dans un raid. Une ptite période de test, ou une ptite instance a 5 / 10 pour me tester ne serait pas de refus si jamais vous êtes interressés par mon profil. De plus, (ca fait un peu leche cul) Mais je raid pas pour les loots, mais avant tout pour le fun, pour le jeu, appliquer un stratégie, se concentrer et tout ce qui va avec, les loots sont une priorité secondaire dans ma démarche. Lorsque je vais pve c'est plus pour le fun que pour looter a tout prix. Voilou Smile

Je vous souhaite une bonne journée, et bonne chance pour votre avancée pve (avec ou sans moi)

Tchuss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mysthi




Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

[Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang)   [Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

Omg encor un qui a pas vue que la guilde existé plus tout le monde est parti plus de pve sauf les reroll des ancien qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Tichoù - Chevalier de la mort (sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenleaf[Chevalier de la Mort]
» nouvelle postulation de touktouk {Test}
» Postulation dans votre Guilde | BWDsolo] {Refusé}
» mathéis dk spe sang/givre {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U WANNA FIGHT :: Recrutement-
Sauter vers: